Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

Actualité


En 2010 « il n'y aura pas de politique de rupture puisque celle en place porte ses fruits », a déclaré Roselyne Bachelot, le 2 octobre, au Centre national des professions de santé (CNPS), demandant aux libéraux de poursuivre leurs efforts engagés depuis 3 ans sur la maîtrise médicalisée. « La crise a creusé le déficit de l'assurance maladie, il est impossible de ne pas en tenir compte », justifie-t-elle. « Encore faut-il que les efforts ne soient pas demandés toujours aux mêmes, surtout lorsque ceux-ci se sont déjà beaucoup investis », déplore Michel Chassang, président du CNPS et de la Confédération des syndicats médicaux, qui prédit des PLFSS de sortie de crise redoutables en 2011 et 2012. « Le temps est venu d'engager la réforme profonde du financement, exhorte-t-il. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !