Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

LABORATOIRES

Entreprise


La suppression de la publicité télévisée sur les chaînes publiques accélère le développement de programmes courts offrant de nouvelles opportunités de parrainage pour les entreprises. Opportunité qu'a saisie le laboratoire Biogaran qui, pour la fin de l'année diffusera des spots dont le personnage central est le pharmacien. « Ce programme est destiné à valoriser l'image du pharmacien en tant qu'acteur de santé publique et son rôle social dans la cité », présente Pascal Brière, président de Biogaran, laboratoire qui doit déjà 60 % de sa notoriété à sa présence sur le petit écran. 39 diffusions d'ici le 27 décembreUn patient arrive avec un doigt sectionné, une femme enceinte accouche dans l'arrière-boutique de l'officine, un pharmacien soupçonne une maladie du sang chez un enfant et l'oriente vers un médecin... En moins ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !