Le Moniteur des Pharmacies n° 2795 du 26/09/2009
 

PROFESSION

Actualité


Après la DREES, c'est au tour de l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) de se pencher sur vos revenus. Selon son classement rendu public la semaine dernière*, vos revenus annuels atteignaient 80 000 à 100 000 euros en moyenne... en 2005, juste après les professions juridiques. Un chiffre enviable quand on sait que le revenu d'activité moyen des indépendants s'affichait, lui, à 36 400 euros. Avantage aux provinciauxToujours d'après l'INSEE, la situation de l'officinal était même à l'époque « plus favorable que celle des professions médicales, sans atteindre celle des professions libérales d'experts : la progression des rémunérations des pharmaciens avec l'ancienneté est de + 130 % en quinze ans ». Par ailleurs, « si l'avantage reste aux Franciliens dans la plupart des domaines d'activité, deux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous profiter de la possibilité offerte aux pharmaciens d’un dépistage gratuit du Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK