Le Moniteur des Pharmacies n° 2795 du 26/09/2009
 

LABORATOIRES

Entreprise


Avec plus de 700 spécialités substituables sur le marché, la gestion quotidienne des génériques se complique, imposant au pharmacien de rationaliser les achats. Fort de ce constat, le laboratoire Biogaran a tenu à revoir, pour la rentrée, sa « boîte à outils ». Le génériqueur vient donc d'éditer un nouveau catalogue plus pratique (avec des index) et en images (packaging, code-barre CIP) permettant de référencer plus facilement les nouveautés, un mémento d'équivalence en format de poche des spécialités substituables et de leurs équivalents DC ainsi que sur les autogénériques et les pilules. De nouvelles « pochettes nomades » Surtout, Biogaran continue plus que jamais de communiquer autour de la contraception orale. Le laboratoire, cinquième acteur en termes d'unités vendues avec une gamme couvrant 75 % de l'offre en pilules de deuxième ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !