Le Moniteur des Pharmacies n° 2795 du 26/09/2009
 

HYGIÈNE

Produits


Le laboratoire Gilbert commercialise Bactidose, un gel hydroalcoolique destiné à l'hygiène des mains en l'absence de point d'eau et de savon. Bactidose se décline en flacon-pompe, en format de poche et en sachet monodose. Il limite la prolifération de germes pathogènes grâce à une action bactéricide, fongicide et virucide. Il contribue également à réduire les odeurs cutanées. Le gel est non parfumé et possède un pH neutre. Il est formulé sans allergène et sans paraben. -Les actifs : le triclosan, présent à la concentration de 0,3 %, exerce une action antibactérienne à large spectre et antifongique. L'éthanol (70 %) est antibactérien, antifongique et antiviral. -Le mode d'emploi : utiliser l'équivalent d'une noisette de gel ou la valeur de deux pressions du flacon-pompe ou la totalité d'un sachet monodose. Appliquer le gel dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !