Le Moniteur des Pharmacies n° 2795 du 26/09/2009
 

LOT-ET-GARONNE

Actualité

Régions


En 2008, Elisabeth Delorme, titulaire de la Pharmacie de la Gare à Agen, décidait de rejoindre le réseau Lafayette. Immédiatement, plusieurs pharmaciens agenais réagissaient en communiquant de façon musclée sur leurs propres prix. La tension est montée au point que la presse quotidienne s'est emparée de l'affaire. « La titulaire de la Pharmacie de la Gare a porté plainte contre cinq confrères. Une enquête disciplinaire a été ouverte et quatre pharmaciens ont été blâmés par le Conseil de l'Ordre. Le cinquième a à son tour porté plainte contre Elisabeth Delorme. Ce qui est énervant, c'est que la presse a parlé de discount sans faire de relevés de prix. Le mot discount rendait facile l'identification de la pharmacie concernée, juge Alain Gomez, président du syndicat départemental. Parler de rabais de 20 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !