Le Moniteur des Pharmacies n° 2774 du 04/04/2009
 

Cahiers Formation du Moniteur

Conseil


les fauteuils roulants - au comptoir « La roue du fauteuil roulant est crevée ! » Mon mari a acheté un fauteuil roulant dans votre officine il y a un an et l'une des roues est crevée. Comment faire ? » Votre réponse « Nous allons nous charger de la réparation. Votre roue n'est plus sous garantie, mais sa réparation est prise en charge par l'assurance maladie une fois par an sur présentation de la facture détaillée. » Le choix d'un fauteuil roulant demande moins de rigueur en location qu'à l'achat. Seuls importent la largeur du fauteuil (afin que celui-ci passe aisément les portes), la largeur d'assise (demander la taille et le poids du patient) et les accessoires, comme le repose-jambes, en veillant au côté où ils doivent être positionnés. A l'achat, le fauteuil roulant demande ...

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