Le Moniteur des Pharmacies n° 2771 du 21/03/2009
 

LABORATOIRES

Entreprise


Après les parfums Caron et les voitures Seat, le plus charismatique des rugbymen français prête son image de « dur au coeur tendre » aux pansements Urgo. Le laboratoire, numéro un français du marché OTC de la sphère respiratoire et des pansements non remboursés, s'est offert les services de Sébastien Chabal pour défendre l'efficacité de ses protections pour les ampoules. « Ce partenariat est légitime dans la mesure où nous incarnons les valeurs communes que sont l'esprit d'équipe et la performance », explique-t-on au marketing Urgo. Si le coût de l'opération reste confidentiel, on sait que la campagne s'affichera dès le mois d'avril dans les vitrines de 6 000 pharmacies françaises. Sur les panneaux, la « terreur des terrains de rugby » se transforme en prince charmant aux pieds de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !