Le Moniteur des Pharmacies n° 2771 du 21/03/2009
 

Entreprise


Family Prix fait des petitsLe premier point de vente Family Prix, enseigne créée par Plus Pharmacie, fut inauguré il y a un an à Blois dans le Loir-et-Cher (voir Le Moniteur n° 2719). Sa principale cible ? Les pharmacies de quartier réalisant en moyenne un chiffre d'affaires d'1,5 million d'euros. « Ce sont les premières à subir les contre-performances du secteur. Pour qu'elles puissent tirer leur épingle du jeu, Family Prix leur apporte une offre plus large en parapharmacie, une politique de promotions et des marques de distributeurs sur une dizaine de références (vitamine C, compléments alimentaires, génériques) », explique Julian Benwaïche, responsable de la communication de Plus Pharmacie. Un an après, 180 officines, dont la plupart sont situées en région parisienne, ont rejoint l'enseigne Family Prix. « Les pharmacies ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !