Le Moniteur des Pharmacies n° 2771 du 21/03/2009
 

INDUSTRIE

Emploi

Du 2 au 3 avril prochain aura lieu à Paris la première édition du Symposium des carrières de l'industrie pharmaceutique, créé par et pour les étudiants. La Fédération des associations d'étudiants en industrie verra également le jour à cette occasion.


Nous voulions créer un forum spécifique aux métiers de l'industrie, explique Romain Fardellone, président de l'Association des étudiants de la filière industrie d'Amiens et coorganisateur du Symposium des carrières de l'industrie pharmaceutique (SCIP). Il en existe déjà dans différentes facultés, mais nous souhaitions le rendre le plus accessible possible aux étudiants. » L'événement se déroulera sur deux jours à La Bellevilloise, un lieu parisien connu également pour organiser des événements artistiques. Un hébergement de deux nuits, des repas et une soirée sont proposés à un prix fixé à 35 euros. « Nous avons choisi Paris car c'est la ville la plus centrale pour les étudiants des différentes régions, ajoute le coorganisateur. En outre, La Bellevilloise est un lieu qui nous permet d'allier le sérieux à un aspect plus ludique avec ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !