Le Moniteur des Pharmacies n° 2771 du 21/03/2009
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Le soin Age Killer de Veld's prend place au sein de la ligne Ferox, à l'Aloe ferox. Cette nouvelle référence vise à préserver la jeunesse de la peau. Elle empêche notamment les enzymes responsables de la dégradation des collagènes et de l'élastine d'agir. Elle prévient et répare les effets du vieillissement comme les rides, la perte d'élasticité et de tonicité. Age Killer revendique également réguler l'homéostasie épidermique et favoriser ainsi une hydratation optimale. Sous forme d'un gel fluide, Age Killer convient à tous les types de peau et à toutes les femmes quel que soit leur âge. - Les actifs : l'Aloe ferox (plante sauvage d'Afrique du Sud) aide à stimuler la synthèse de collagène et participe au renouvellement cellulaire. Un extrait de Vernonia appendiculata agit au niveau de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !