Le Moniteur des Pharmacies n° 2763 du 24/01/2009
 

COMMENT J'AI...

Entreprise


Pendant de nombreuses années, Christian Courcelle classait ses différents documents papier dans des dossiers, par thématique. Pas simple le jour où il faut retrouver rapidement une brochure ou une circulaire... « Quand un client me demandait une information, je n'étais pas toujours capable de la retrouver. Cela prenait beaucoup de temps car un document ne pouvait être classé que dans un seul dossier, sans possibilité d'avoir de mots clés », confie le titulaire de cette officine située à Barlin (Pas-de-Calais). Pour rationaliser l'archivage de ses dossiers, le pharmacien a mis au point un système ingénieux qui permet de retrouver un document en quelques minutes grâce à un tableau Excel accessible au comptoir. Le principe est simple : un numéro est attribué par ordre chronologique à chaque document. Il est alors ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK