Le Moniteur des Pharmacies n° 2763 du 24/01/2009
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Optim Eyes est la neuvième référence de la gamme Cosmésothérapie du laboratoire Filorga. C'est un soin du contour des yeux qui revendique agir en profondeur sur les ridules, le relâchement cutané, les poches et les cernes. Comme l'ensemble de la gamme, Optim Eyes est formulé avec des actifs similaires à ceux injectés en mésothérapie par un médecin esthétique. - Les actifs : les ingrédients phare des produits Filorga : le NCTF et l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire ; véhiculés dans des chromosphères, ils stimulent les fibroblastes et contribuent à la restructuration des tissus. S'y ajoutent l'Haloxyl, composé de deux peptides de Matrikines, qui « gaine » le contour de l'oeil, d'un chélateur du fer et de Chrysine visant à réduire la teinte des cernes, et l'Eyeliss, composé d'hespéridine méthylchalcone, d'un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK