Le Moniteur des Pharmacies n° 2763 du 24/01/2009
 

RUEIL-MALMAISON

Transactions

Une pharmacie a dû déménager dans deux locaux provisoires successifs en raison de la reconstruction du centre commercial où elle était installée, avant de réintégrer son emplacement d'origine en 2010. Il ne s'agit pourtant pas d'un transfert.


Isabelle Taillard exerce depuis 1994 à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) dans ce qui fut le premier centre commercial d'Europe. Fin 2003, un incendie détruit complètement huit commerces mais épargne la pharmacie. Débutent alors plusieurs années de galère pour notre consoeur qui devra patienter jusqu'en juillet 2006 avant qu'une société de gestion, nouveau propriétaire du centre commercial, décide de le reconstruire complètement. Parking, commerces, nouveaux logements..., le projet a de l'allure et laisse augurer un avenir meilleur et un potentiel de développement intéressant pour la pharmacie d'Isabelle Taillard. Erreur ! Le centre est composé de trois corps de bâtiments et sa reconstruction en plusieurs tranches la contraint à déménager à deux reprises dans une construction modulaire. La réintégration sur l'emplacement d'origine, mais dans des locaux neufs, est normalement prévue pour fin mars 2010. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK