Le Moniteur des Pharmacies n° 2763 du 24/01/2009
 

MARCHÉ

Entreprise


Les chaussettes qui ne se cachent plus » vont s'exhiber dans les officines françaises. Kindy, la seconde marque du marché de la chaussette en grande distribution y propose depuis le début de cette année sa gamme Chaussetto-thérapie by Kindy. Alors que les ventes globales de chaussettes en grande surface accusent une baisse de 10 % par an, développer des offres liées à la « prévention santé » dans un nouveau circuit de distribution devrait permettre au spécialiste de la chaussette de résister dans un marché devenu concurrentiel et banalisé. Kindy n'est pas le premier à avoir poussé la porte des pharmacies. Olympia, le leader de la chaussette en grande distribution, avait lui aussi investi le circuit officinal il y a un an en misant sur le créneau du « cosmétotextile ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK