Le Moniteur des Pharmacies n° 2763 du 24/01/2009
 

La fiche Moniteur Expert


A volets ouverts ou à volets fermés, en semaine, le dimanche ou un jour férié... L'indemnisation des gardes et des urgences est un vrai casse-tête. Un arrêté récemment paru au « Journal officiel » devrait permettre d'y voir plus clair.Jusqu'à présent l'indemnisation des salariés participant aux services de garde ou d'urgence posait des problèmes récurrents : textes flous, indemnisations différentes selon l'appartenance syndicale de la pharmacie, etc. Ces difficultés devraient être résolues avec la parution au Journal officiel du 11 décembre 2008 de l'arrêté portant extension de l'avenant du 9 avril 2008. Ce texte clarifie et harmonise les modalités de rémunération. Toutes les pharmacies, quelle que soit leur appartenance syndicale, doivent désormais s'aligner sur les dispositions de l'avenant. Gardes et urgences à volets ouverts 1° Pendant la semaine Les heures de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK