Le Moniteur des Pharmacies n° 2763 du 24/01/2009
 

UN AN APRÈS

Entreprise


Reléguée dans un tiroir depuis 1987, la grille des classifications et des salaires était devenue obsolète, ne prenant pas en compte l'évolution de certains métiers à l'officine. Le 26 janvier 2008, Le Moniteur donnait en avant-première la nouvelle grille, alors en fin de négociation. « L'accord est un texte équilibré, qui apporte une vraie reconnaissance au personnel de la branche officinale. C'était une étape nécessaire pour faire face aux bouleversements qui nous attendent », confiait alors Philippe Gaertner, président de la FSPF, lors de la signature de l'accord le 30 janvier. Un arrêté d'extension, publié au Journal officiel le 6 novembre dernier, a rendu cette nouvelle grille applicable à toutes les officines sans distinction. Voici ce qu'il faut en retenir, au travers de six questions clés : 1-Un préparateur est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK