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La récente liquidation judiciaire de Novax ne doit pas occulter l'importance de la communication à l'officine. Pour accompagner les pharmaciens dans la diffusion de ces informations multiples et diverses, difficiles à gérer au quotidien, le groupement Alrhéas vient de lancer un outil clés en main baptisé AlrhéasVision Canal Direct.
Ce service, réservé en priorité aux 80 adhérents d'Alrhéas, est inclus dans leur cotisation de 200 Euro(s) par mois (le PC et le premier écran 22" sont fournis gratuitement). Les non-adhérents peuvent également profiter de ce service pour un coût inférieur à 100 Euro(s) par mois (à condition d'acheter le PC et l'écran).
Comment fonctionne ce service ? Une alerte en temps réel tombe sur le poste où le pharmacien réceptionne les journaux et les différents messages proposés. Ce dernier peut en quelques clics accepter ou refuser la diffusion d'une proposition commerciale, modifier le cycle mensuel des animations, créer son propre journal ou des zones thématiques dans des espaces spécifiques de l'officine.
AlrhéasVision se charge de la synchronisation des médiaplannings des laboratoires et des campagnes institutionnelles sur le lieu de vente. Pour accéder à ce service, il suffit d'une simple connexion ADSL et d'un équipement standard sous Windows (XP ou Vista).
Le système s'adresse également aux groupements pour gérer la communication interne du réseau à destination du back-office (information, formation des équipes...). Deux groupements, Forum Santé et CEIDO, ont d'ailleurs déjà installé cet outil de mutualisation de l'information dans des pharmacies relais.
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