Le Moniteur des Pharmacies n° 2757 du 06/12/2008
 

Comparatif

L'agencement, s'il n'est pas à la portée de toutes les bourses, n'en reste pas moins générateur d'augmentation des ventes. Comme chaque année, voici un tour d'horizon des nouvelles tendances, éprouvées par quelques confrères.


L'entrepôt high-tech des frères BeckerInstallés à Monteux dans le Vaucluse, dans un ancien entrepôt, les frères Becker ont opté pour une ambiance « dépôt high-tech » qui véhicule une idée de produits moins chers.Arnauld et Nicolas Becker ont eu l'opportunité de faire une création en juin 2007, juste après leurs études, dans les locaux d'un ancien grossiste en fruits et légumes. « Nous avons voulu conserver le cachet de ce lieu qui avait une histoire, en gardant par exemple une ancienne balance pour le pesage des denrées », commente Arnauld. Une ambiance très « friche industrielle », donc, avec son plafond de sept mètres - rabaissé depuis à cinq mètres -, ses allées de plus de deux mètres de large entre deux lignes de gondoles et son sol en ciment ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !