Le Moniteur des Pharmacies n° 2757 du 06/12/2008
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Giphar a utilisé les services de Richard Berry pour sa campagne grand public « Mon conseil santé ». Après la presse nationale (Le Figaro, L'Equipe, Les Echos et Le Monde), des spots radio avec la voix du comédien seront largement diffusés dans quelque 97 stations du 3 au 17 décembre. « Cette campagne publicitaire est conçue pour que les consommateurs écoutent plus de sept fois le message publicitaire », indique Bruno Philippon, l'un des dirigeants de Sogiphar. La campagne sera relayée dans les pharmacies Giphar avec un totem de vitrine reprenant la publicité presse et la photo de Richard Berry, une vitrophanie de porte et un kakémono. Une campagne à un million d'eurosPour mettre en avant leur conseil, les pharmaciens pourront également apposer sur leur blouse des badges « Mon ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !