Le Moniteur des Pharmacies n° 2757 du 06/12/2008
 

LABORATOIRES

Entreprise


Confusion entre princeps et générique lorsque l'ordonnance a été égarée, crainte de prendre un traitement en doublon... Les médicaments génériques sont toujours facteurs d'interrogations de la part des patients. Mais comment obtenir des réponses immédiates quand le pharmacien n'est pas disponible ou quand l'officine est fermée ? Biogaran lance donc un nouveau service destiné à être le relais du conseil du pharmacien afin de sécuriser l'utilisation du médicament par le patient. Le laboratoire vient de créer sur son site Internet (http://www.biogaran.fr) Kelmed, un moteur de recherche disponible 24 heures sur 24. Fondé sur le Répertoire des génériques exploité et actualisé tous les trois mois, Kelmed permet au patient de retrouver en un seul clic le nom de l'équivalent générique de son médicament, mais aussi, inversement, d'avoir le nom du médicament ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !