Le Moniteur des Pharmacies n° 2753 du 15/11/2008
 

MARNE

Actualité

Régions


Après un an de test, les quelque 190 officinaux de la Marne ont engagé une campagne de communication sur le 32 37, le numéro unique de garde pharmaceutique, en service le soir dès 19 heures. « Nous avons mis en place ce service progressivement et, compte tenu qu'il apporte satisfaction tant aux usagers qu'aux confrères, pharmaciens de garde, nous souhaitons communiquer largement pour le généraliser par voie de presse et au moyen d'affichettes dans les officines », explique Pierre Kreit, titulaire à Vanault-les-Dames et président du syndicat des pharmaciens de la Marne, porteur du projet. Un temps de réponse d'une minute maximumLe serveur, dont le fonctionnement est assuré pour partie par le syndicat professionnel et pour l'autre par la surtaxe téléphonique (0,34 c/min) supportée par l'usager, offre à ce dernier le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !