Le Moniteur des Pharmacies n° 2753 du 15/11/2008
 

PROFESSION

Actualité

Omniprésent ces derniers temps sur tous les points chauds de l'actualité professionnelle, PHR avait invité les principaux représentants de l'officine lors de son congrès, à Lille, du 7 au 10 novembre. L'occasion aussi d'annoncer l'ouverture du capital du groupe à un investisseur.


Même si la concurrence augmente et si le libéralisme progresse, « un réseau de pharmacies fortes, qui crée de la valeur pour ses clients et qui donne à ses pharmaciens les moyens d'être reconnus, n'a pas à craindre l'avenir », a promis Lucien Bennatan, président du groupe PHR, pendant les cinq jours du congrès. « Quant au front européen, l'ouverture du capital, si elle se fait, sera totale, estime Lucien Bennatan, qui se demande : si l'intérêt d'un investisseur est de détenir au moins 51 % des parts d'une SEL, qui voudra racheter au pharmacien les 49 % restants ?! Et d'ajouter : « Demain, les pharmaciens devront choisir entre quatre profils d'exercice (isolé, groupé, commerce associé, commerce intégré) et sept typologies d'officines, selon que le pharmacien opte pour une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !