Le Moniteur des Pharmacies n° 2753 du 15/11/2008
 

SOCIAL

Entreprise


La nouvelle classification des emplois officinaux* est applicable à partir de novembre pour tous les salariés. L'arrêté d'extension de l'accord du 30 janvier 2008, qui n'avait été signé que par la FSPF et l'USPO, a en effet été publié au JO du 6 novembre. S'il n'y a pas de rétroactivité pour les titulaires adhérents à l'UNPF ou non syndiqués, les modifications et revalorisations afférentes sont en revanche immédiatement applicables. C'est notamment le cas pour les préparateurs dont les coefficients liés à l'ancienneté dans la profession sont revalorisés. Exemple : un préparateur ayant au moins 7 ans de pratique professionnelle au coefficient 290, passe en novembre au 300. Par ailleurs, le statut d'assimilé cadre correspond dorénavant au coefficient 330 au lieu de 300. Enfin, les autres salariés qui étaient précédemment au coefficient ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !