Le Moniteur des Pharmacies n° 2753 du 15/11/2008
 

LA CANOURGUE

Initiatives

Exercer en couple est chose courante. S'associer à un autre couple l'est beaucoup moins. C'est ce qu'ont pourtant fait, avec succès, les époux Bagarre et Jauzion à La Canourgue, en Lozère. Et ce grâce à une très grande flexibilité qui se prête aussi bien aux contraintes professionnelles que privées.


Tout le monde nous a demandés si l'installation en Lozère n'était pas une blague. » Catherine et Gilles Bagarre et leurs amis associés Catherine et Michel Jauzion rient encore de la surprise qu'ils ont créée en annonçant le lieu où ils comptaient s'installer. C'était en 2001. Ils venaient d'acheter à La Canourgue, un village de 1 500 habitants situé dans la vallée du Lot et près des gorges du Tarn. L'ouverture s'est faite un dimanche matin... Un 1er avril exactement. Non, ce n'était pas une blague ! Tous les quatre ont obtenu leur diplôme à Montpellier dans les années 90 avant d'être assistants dans différentes officines du Midi. Les Bagarre auraient pu rester à Aups, dans le Var, et les Jauzion à Châteaurenard dans les Bouches-du-Rhône. « Nous cherchions par agence, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous vous lancer dans les entretiens pharmaceutiques pour les patients sous anticancéreux oraux ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK