Le Moniteur des Pharmacies n° 2749 du 25/10/2008
 

LABORATOIRES

Entreprise


Un an après le rachat de Merck Génériques, Mylan, son repreneur américain, vient d'inaugurer le nouveau siège social Europe et France de Mylan EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et Mylan SAS dans le parc technologique de Saint-Priest, dans le Rhône, là même où il est né. Depuis un an, Mylan France a réussi à prendre une longueur d'avance sur Biogaran, le numéro 2 du marché, avec 30,5 % de parts de marché contre 20 % pour son dauphin (données à fin août 2008, d'après le GERS). Cette réussite, selon Didier Barret, président France et EMEA de Mylan, repose sur « les aspects fondamentaux du business : l'excellence du portefeuille, le lancement de nouveaux produits, les partenariats, les services au pharmacien et le savoir-faire des équipes ». Un nouveau « modèle pharmaceutique »Prochaine ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vos patients vous sollicitent-ils déjà pour être vaccinés avec Moderna plutôt qu'avec AstraZeneca ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK