Les officinaux limousins, fans du DP - Le Moniteur des Pharmacies n° 2744 du 20/09/2008 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2744 du 20/09/2008
 

PROFESSION

Actualité

Bravo le Limousin ! Au 1er septembre 2008, c'est en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne que le pourcentage d'officines testant le dossier pharmaceutique est le plus élevé de France. A l'opposé, les pharmaciens du Languedoc-Roussillon apparaissent peu motivés (7,9 %). A peine moins qu'en Ile-de-France. Et le DP a bien du mal à franchir les océans (2,7 % dans les DOM). Bref, l'état de déploiement du dossier pharmaceutique est pour le moins contrasté d'une région à l'autre (voir tableau). Cependant, au total 3 226 officines sont équipées. Déjà convaincu, encore réticent, indécis ou attentiste ? Il n'y a que de bonnes raisons de découvrir le cahier formation spécial « Tout savoir sur le dossier pharmaceutique » que propose « Le Moniteur des pharmacies » cette semaine.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !