Le Moniteur des Pharmacies n° 2733 du 07/06/2008
 

MURET

Initiatives

Membre de deux réseaux de soins, Pharmasoins 31 et Relience, Jean-Michel Pomiès, titulaire à Muret, a découvert, au-delà du défi professionnel, tout ce que peut offrir humainement parlant ce type d'engagement. Au point de parcourir la France pour tenter de convertir ses confrères !


Merci pour ce que vous avez fait pour maman. Elle aurait aimé qu'on vous le dise. » Les mots sont à peine audibles mais le chagrin est immense pour Laura, 13 ans, et son grand frère Paul, 17 ans. Leur maman est décédée il y a peu et Jean-Michel Pomiès est venu démonter le matériel médical mis à sa disposition. L'émotion est palpable entre le pharmacien et la famille. Des moments forts comme celui-là, le titulaire de Muret, en Haute-Garonne, en a vécu souvent. Ce n'est pas un hasard si Jean-Michel Pomiès s'est engagé corps et âme dans Pharmasoins 31, une association d'officinaux accompagnant les patients à leur retour au domicile, et dans le réseau de soins palliatifs Relience. « Je me suis investi car si je veux continuer à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK