Le Moniteur des Pharmacies n° 2731 du 24/05/2008
 

Cahiers Formation du Moniteur

Conseil


la trousse de base - au comptoir « Je voudrais une trousse de voyage »Depuis que je suis retraité, je m'absente souvent. Je voudrais me constituer une trousse de voyage pour soigner mes petits maux. » Votre réponse« Nous allons voir ensemble ce dont vous avez besoin. Une fois votre trousse constituée, laissez-la dans votre valise, en surveillant toutefois régulièrement les dates de péremption et en renouvelant les médicaments si nécessaire. » La trousse à pharmacie, destinée à prendre en charge les petits problèmes de santé lors d'un voyage, doit être pratique et contenir l'indispensable. Son contenu est personnalisé en fonction de l'âge et de l'état de santé du voyageur et est adapté à la destination, à la durée du séjour et aux activités pratiquées. Choisir des présentations adaptéesLes formes retenues doivent être pratiques ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !