Sun Result La ligne autobronzante de Lierac - Le Moniteur des Pharmacies n° 2727 du 26/04/2008 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2727 du 26/04/2008
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits

Lierac baptise sa nouvelle ligne de soins autobronzants Sun Result. Trois références la composent : un Lait Hydratant et une Huile Sèche, pour un effet hâlé sur la peau en deux heures, et la Crème Lactée Hydratante donnant un hâle plus léger au fur et à mesure des applications quotidiennes. A l'exception de l'Huile Sèche uniquement pour le corps, les deux autres soins s'appliquent sur le visage et le corps.

Les actifs : le complexe autobronzant est formé par la dihydroxyacétone (DHA) associée à un dérivé de la rutine, qui permet une coloration rapide et intense, et de l'érythrulose, pour un bronzage uniforme. La crème est moins dosée en DHA que les deux autres soins. Un complexe à base de cacao et d'orange douce vise à stimuler la mélanogenèse et à rendre naturelle la couleur du bronzage. Un extrait de fleur d'oranger exerce une action lissante. Des huiles végétales de coco (huile sèche), de carthame (crème) et de palme (lait) nourrissent et hydratent la peau.

Le mode d'emploi : la Crème Lactée Hydratante s'emploie chaque jour tandis que les soins autobronzants s'appliquent une à deux fois par semaine.

FICHE TECHNIQUE

-Sun Result Autobronzant Lait hydratant, flacon-pompe de 150 ml, PAHT : 16 Û, ACL : 477 980.7.

-Sun Result Autobronzant Huile Sèche, spray de 150 ml, PAHT : 16 Û, ACL : 477 983.6.

-Sun Result Hâle Progressif Crème Lactée Hydratante, tube de 125 ml, PAHT : 16 Û, ACL : 477 981.3.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !