Le Moniteur des Pharmacies n° 2716 du 16/02/2008
 

PROFESSION

Actualité


Depuis décembre, la rédaction du « Moniteur » vous propose un premier module de formation en ligne en accès libre sur le site WK-Pharma.fr *. Consacré à la compression médicale, il est mis en ligne progressivement. Après un test d'évaluation des connaissances sur le sujet, une première partie sous forme de diaporama commenté traite de la maladie veineuse. Un test sous forme de questions à choix multiples valide l'apprentissage. Après cette première étape, un arbre décisionnel permet d'apprendre à choisir le traitement adéquat en fonction de la situation. Cela débouche sur des cas pratiques à résoudre. La suite du module proposera dans les semaines à venir des vidéos de situations concrètes au comptoir pour savoir prendre les mesures, choisir la compression adéquate (forme et fibre), donner les conseils pour le port ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vos patients vous sollicitent-ils déjà pour être vaccinés avec Moderna plutôt qu'avec AstraZeneca ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK