Le Moniteur des Pharmacies n° 2711 du 12/01/2008
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité


La troisième journée nationale Hépatites aura lieu le samedi 19 janvier. Professionnels de santé et associations se mobilisent dans toute la France pour sensibiliser le plus grand nombre au dépistage et à la prévention, notamment par la vaccination. Le but est aussi d'informer sur la prise en charge, les traitements et sur les avancées de la recherche. En 2008, le message retenu pour la journée est « Rebondissez ! ». Un jeu distribué à 400 000 exemplairesLes 45 pôles de référence et réseaux Hépatites ont prévu des manifestations dans toute la France. Ici et là, des stands d'information installés sur des places publiques, des marchés, dans des galeries commerciales, des halls de gares, des conférences-débats organisées au sein des hôpitaux, des lycées, des prisons ou des espaces publics rythmeront la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !