Le Moniteur des Pharmacies n° 2711 du 12/01/2008
 

MÉDICAMENT À DÉLIVRANCE PARTICULIÈRE - CANCÉROLOGIE

Produits


Comment délivrer ?- Liste I. - Remb. SS à 100 %. - Prescription initiale hospitalière (PIH) semestrielle. - Prescription initiale et renouvellement réservés aux spécialistes en hématologie, en oncologie ou aux médecins compétent en cancérologie. - Surveillance particulière pendant le traitement. - A chaque délivrance, présentation de la PIH en cours et éventuellement de l'ordonnance de renouvellement. Vérifier que la PIH date de moins de 6 mois. Contrôler la spécialité du prescripteur. - Mentionner sur la PIH (et l'ordonnance de renouvellement si nécessaire) la quantité délivrée, la date de dispensation, le numéro d'ordonnancier. Apposer le cachet de l'officine. A savoir au comptoir- Indications - Le traitement de la leucémie myéloïde chronique (LMC) en phase chronique, accélérée ou blastique, en cas d'intolérance ou de résistance à un traitement antérieur incluant l'imatinib. - Le traitement de la leucémie aiguë ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !