Le Moniteur des Pharmacies n° 2711 du 12/01/2008
 

ACCESSOIRES

Actualité

Produits


Les classes II et III des produits Varisma (Séduction, Comfort, Comfort Model, Comfort Coton) bénéficient désormais de la technologie FIP pour Foot Improved Profile. Il s'agit d'un profil de pression spécifiquement adapté à la zone du pied. La pression exercée par le bas, le collant ou la chaussette Varisma est réduite au niveau du dessus de pied et du cou-de-pied sans pour autant que la pression nécessaire à la cheville soit modifiée. Grâce à cette technologie, les patientes peuvent enfiler plus facilement le produit de compression veineuse. Les sensations d'inconfort sont également améliorées. L'efficacité de la technologie FIP, développée par le service de recherche en biophysique du laboratoire Innothéra, a été vérifiée dans deux études cliniques.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !