Le Moniteur des Pharmacies n° 2711 du 12/01/2008
 

UN MOIS POUR EN PARLER

Entreprise


Profitez de la saison hivernale pour informer à bon escient vos clients qui partent aux sports d'hiver. Et qui, la plupart du temps, ne sont pas préparés à faire de l'exercice physique plusieurs heures d'affilée sous le froid et le soleil. Comment ? -Plantez le décor dans l'officine : vous pouvez créer un linéaire « sports d'hiver » et attirer l'attention en le délimitant, par exemple, par un ski de chaque côté. Un conseil : veillez à bien segmenter votre rayon avec des slogans de type « Préparez-vous à l'effort », « Astuces récupération », « Parés contre le froid » ou encore « Protégez votre peau du soleil ». -Choisissez un thème à mettre en avant. Vous pouvez, par exemple, opter pour la traumatologie. Pour engager le dialogue, l'équipe pourra ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !