Le Moniteur des Pharmacies n° 2711 du 12/01/2008
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


L'offre de soins dermocosmétiques biologiques B com Bio s'enrichit du Masque Hydratant Eclat. Avec ce soin, la marque élargit la gamme Essentielle déjà composée de quatre soins pour l'hydratation : la Crème Visage Peaux normales et la Crème Visage Peaux sèches, la Crème Mains et Ongles et la Crème Corps. Le masque (certifié par Ecocert) peut être utilisé pour tous les types de peaux, en particulier les peaux déshydratées et fatiguées. Il hydrate l'épiderme et éclaircit les teints ternes. - Les actifs : un extrait de betterave est utilisé comme vecteur d'eau dans les cellules. Les huiles bio de noisette et de tournesol apportent leurs propriétés nourrissantes, adoucissantes et régénérantes. Le film hydrolipidique cutané est renforcé par le squalane végétal issu de l'huile d'olive et les polysaccharides de maïs et de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !