Le Moniteur des Pharmacies n° 2700 du 10/11/2007
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Chez Lierac, trois soins de la ligne Exclusive atténuaient jusqu'à présent les rides profondes et les rides d'expression : un sérum (Sérum Active Comblement des rides) et deux crèmes (Ultra Jour et Intense Nuit). Une quatrième référence nommée Premium Ex complète cette offre. Revendiquant une action « ultra »-nutritive, cette crème présentée dans un pot noir et or, dans un écrin de velours, conjugue l'action de l'acide hyaluronique à des extraits de fleurs noires comme l'orchidée, le pavot et la rose. La crème Premium Ex vise à améliorer l'élasticité de la peau, son confort tout en « comblant » les rides et les ridules. -Les actifs : l'acide hyaluronique créé un effet de volume par sa capacité à retenir l'eau dans les tissus cutanés. Le complexe Relaxor B (génistéine + argireline) ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK