Le Moniteur des Pharmacies n° 2700 du 10/11/2007
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité

Produits


Pour la quatrième fois, l'Association française des diabétiques et l'Association de langue française pour l'étude du diabète et des maladies métaboliques (ALFEDIAM) lancent, en partenariat avec Sanofi-Aventis, une campagne nationale d'information auprès des patients et de leur entourage. L'objectif de « Vous avez du diabète. Comme moi, vivez pleinement vos passions sous le 7 » est en accord avec l'air du temps : viser une meilleure qualité de vie en étant plus actif dans la prise en charge de sa maladie. En effet, le plus grand nombre de diabétiques, notamment ceux atteints de diabète de type 2, doivent absolument intégrer le fait que de conserver un taux d'hémoglobine glyquée (HbA1c) en dessous de 7 % permet d'améliorer sa qualité de vie. Un site pour toujours rester « sous le 7 »Lancée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !