Léro DNV Plus riche en oméga-3 - Le Moniteur des Pharmacies n° 2697 du 20/10/2007 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2697 du 20/10/2007
 

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Produits

La formule du complément alimentaire Léro DNV est modifiée. Certains actifs sont présents en concentration plus importante. D'autres ont disparu

au profit d'autres substances. Léro DNV conserve son allégation : aider le patient à mieux gérer son stress et à retrouver un sommeil de qualité. La présentation du produit en boîte de capsules n'a pas été modifiée (ACL : 731 936.0, inchangé).

-La composition : l'huile de poissons sauvages contient désormais 36 % d'acide eicosapentaénoïque et 24 % d'acide docosahexaénoïque. Chaque capsule en renferme 500 mg (au lieu de 228 mg auparavant). Zinc, magnésium, vitamines E et B6 étaient déjà présents. Léro DNV ne contient plus de vitamine C ni de manganèse. La concentration en sélénium est réduite à 50 µg (au lieu de 70 µg) et un extrait de mélisse (75 mg par capsule) apparaît.

-Le mode d'emploi : une capsule par jour, au cours d'un repas, pendant 2 à 3 mois.

NOTRE AVIS

Dans cette formule, le zinc, le sélénium et la vitamine E protègent surtout les oméga-3 du stress oxydatif. Etant donné la concentration en zinc, vitamine E et en oméga-3, il ne faut pas prendre de façon concomitante d'autres compléments alimentaires de composition similaire.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !