Le Moniteur des Pharmacies n° 2695 du 06/10/2007
 

MÉDICAMENT À DÉLIVRANCE PARTICULIÈRE - RETARD DE CROISSANCE

Produits


Comment délivrer ?- Liste I. - Médicament d'exception. - Remb. SS à 100 % dans toutes les indications (chez les enfants nés petits, le remboursement est autorisé pour une taille actuelle inférieure ou égale à - 3 SDS). - Prescription initiale hospitalière annuelle (PIH). - PIH réservée aux spécialistes en pédiatrie et/ou en endocrinologie et maladies métaboliques exerçant dans ces mêmes services. - Renouvellement par tous les médecins. - A chaque délivrance, présentation de la PIH en cours et éventuellement de l'ordonnance de renouvellement de ville. Vérifier la date de prescription de la PIH et la spécialité du prescripteur. - Lors de la première délivrance, mentionner sur chaque volet la date de dispensation, la quantité délivrée, le numéro d'ordonnancier et le tampon de l'officine. Conserver le volet 4. Lors d'un renouvellement, compléter le volet 4. A savoir au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !