Le Moniteur des Pharmacies n° 2695 du 06/10/2007
 

Témoignages


Paris C'est l'histoire d'une collaboration de 20 ans sans accroc dans une petite pharmacie, rue Lafayette dans le 10e arrondissement de Paris. Frédéric Marandri, titulaire, travaille avec deux préparatrices et sa femme Christine. Pendant que Monsieur est derrière le comptoir et délivre les ordonnances, Madame s'occupe de la comptabilité, des commandes et de la parapharmacie. Au début, Madame était salariée... jusqu'à un rapide calcul avec le comptable. En ce moment, le couple surveille attentivement la réforme du statut de conjoint collaborateur. Une collaboration naturelleLe couple s'entend à merveille, à la ville comme à la maison. « C'est pour cela que ça marche, sourit Frédéric Malandrin. D'ailleurs, nous ne concevions pas de ne pas travailler ensemble. Ce que fait Christine, elle le fait bien et elle m'enlève une grosse épine du pied. » ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !