Le Moniteur des Pharmacies n° 2695 du 06/10/2007
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Giphar rassemblait à Bordeaux ses adhérents pour son forum annuel. Du 22 au 24 septembre, quelque 900 personnes, comprenant 600 pharmaciens ainsi que 300 adjoints et préparateurs, sont venus participer aux divers débats et conférences. Le principal sujet débattu, on peut s'en douter, fut l'injonction de Bruxelles concernant l'ouverture du capital des officines à des non-pharmaciens. Le groupement semble déjà en ordre de bataille pour y faire face. « Les professionnels de santé devront s'adapter. Ainsi, Giphar va accentuer son développement en tant qu'enseigne en mettant en évidence le sigle la symbolisant à l'entrée de l'officine », a déclaré Pascal Louis, président de Giphar, également à la tête du Collectif des groupements. Déjà, 254 officines ont adopté la signalétique de Giphar, mais Pascal Louis souhaite « monter en puissance ». ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !