Le Moniteur des Pharmacies n° 2695 du 06/10/2007
 

UN MOIS POUR EN PARLER

Entreprise


5 % des personnes qui poussent la porte d'une pharmacie sont atteints de psoriasis, soit 3 millions de Français. Cette dermatose touche des patients de tout âge, qui doivent au quotidien gérer les conséquences physiques et psychologiques de leurs lésions. Le 29 octobre prochain, la Journée mondiale du psoriasis sera l'occasion d'informer sur la maladie pour aider les patients à mieux vivre avec. Et, pour les officinaux, de promouvoir des gammes dermocosmétiques à visée émolliente (Avène, La Roche-Posay, la crème Saint-Gervais de Psoriane...). Comment ? Pas besoin de communiquer à travers une vitrine tapageuse. Il suffit de préparer un panneau annonçant la journée du psoriasis pour attirer l'attention. Vous pouvez, par exemple, y ajouter une accroche comme : « Vous ou l'un de vos proches souffrez de psoriasis ? N'hésitez pas ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !