Le Moniteur des Pharmacies n° 2692 du 15/09/2007
 

EN BREF

Actualité


Vous êtes un certain nombre à réclamer des prix de cession à vos fournisseurs suite à la publication de notre article sur les dispositifs médicaux (voir Le Moniteur n° 2690, p. 8). Comme indiqué, il ne s'agit pour l'instant que d'un avis : les prix d'achat ne seront applicables qu'à publication des arrêtés de prix au Journal officiel. Pour autant, le président du Comité économique des produits de santé a laissé peu d'illusions : pour lui, le texte d'application ne différera pas de cet avis. « Un avis n'est pas définitif, insiste Patrick Loyer, adjoint au directeur du marketing chez Génévrier. C'est pourquoi l'Appamed a réagi en notant que cela pousserait des fabricants à arrêter la commercialisation de certains produits. Ce pourrait être notre cas avec Ialuset Hydro. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !