Le Moniteur des Pharmacies n° 2692 du 15/09/2007
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Le laboratoire La Roche Posay commercialise sa première gamme pour l'après-intervention esthétique. Outre Biomedic LHA-Peel, un peeling réservé aux dermatologues, la marque lance en officine deux soins répondant aux besoins des peaux venant de subir une intervention dermo-esthétique (peeling, laser, injections...). Le premier, Hydra-Recovery, vise à hydrater et à protéger la peau après des actes desséchants notamment. Le second, Pro-Maximizer, contribue à prolonger la correction après la réalisation d'actes visant à lutter contre le vieillissement (laser, peeling superficiel, injections...). Les deux soins s'utilisent quotidiennement. Ils s'ajoutent à trois soins conçus pour préparer la peau au peeling Biomedic LHA-Peel : le gel et la solution au LHA Pro-Desquamant, le sérum au LHA Pro-Desquamant (disponibles en officine également). -Les actifs : le Dermobiotique Thermal est au coeur du soin hydratant et du soin ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !