Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
LES CAMPAGNES PUBLICITAIRES DE L'ÉTÉ 2007
Entreprise
Une campagne télévisée est prévue pour Jouvence de l'abbé Soury, Ymea et les bouchons et le spray auriculaire Quies.
Biotherm poursuit sa campagne d'affichage sur sa gamme Homme. De son côté, Vogalib
a choisi Internet pour sa communication.
Pour la première fois, le laboratoire Aroma Théra (Puressentiel) a été partenaire du Grand Prix Paris Match 2007 du photo-reportage étudiant. Le prix spécial du jury « Nature et environnement », mention créée pour Aroma Théra, a été décerné à Igor Bely, étudiant en troisième année de mécanique théorique à Lyon, pour ses photos sur la fonte des glaces en Antarctique.
La gamme antipoux naturelle Papoux a le goût du partage. Pas le partage des poux bien sûr ! Mais, pour chaque flacon vendu, 0,50 euro est reversé à Pharmaciens sans frontières-Comité International.
L'été reste une période très active pour la vente de soins vétérinaires. Deux nouveaux totems Clément-Thékan (Classique et Prestige) font leur apparition en officine. Les porte-parole animaliers ont pour l'occasion chaussé leurs lunettes de soleil. De quoi mieux voir le logo redessiné de la marque.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !