télex - Le Moniteur des Pharmacies n° 2684 du 30/06/2007 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2684 du 30/06/2007
 

LES CAMPAGNES PUBLICITAIRES DE L'ÉTÉ 2007

Entreprise

Une campagne télévisée est prévue pour Jouvence de l'abbé Soury, Ymea et les bouchons et le spray auriculaire Quies.

Biotherm poursuit sa campagne d'affichage sur sa gamme Homme. De son côté, Vogalib

a choisi Internet pour sa communication.

Aroma Théra aime le photo-reportage

Pour la première fois, le laboratoire Aroma Théra (Puressentiel) a été partenaire du Grand Prix Paris Match 2007 du photo-reportage étudiant. Le prix spécial du jury « Nature et environnement », mention créée pour Aroma Théra, a été décerné à Igor Bely, étudiant en troisième année de mécanique théorique à Lyon, pour ses photos sur la fonte des glaces en Antarctique.

Papoux a le goût du partage

La gamme antipoux naturelle Papoux a le goût du partage. Pas le partage des poux bien sûr ! Mais, pour chaque flacon vendu, 0,50 euro est reversé à Pharmaciens sans frontières-Comité International.

Deux nouveaux totems Clément-Thékan

L'été reste une période très active pour la vente de soins vétérinaires. Deux nouveaux totems Clément-Thékan (Classique et Prestige) font leur apparition en officine. Les porte-parole animaliers ont pour l'occasion chaussé leurs lunettes de soleil. De quoi mieux voir le logo redessiné de la marque.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !