Le Moniteur des Pharmacies n° 2684 du 30/06/2007
 

ALLEMAGNE

Actualité


Afin d'éviter toute confusion dans les offres sur Internet et de garantir le maximum de sécurité à leurs clients, la fédération des e-pharmaciens allemands (Bundesverband Deutscher Versandapotheken-BVDVA), représentant 17 officines virtuelles, vient de créer un label de qualité. Le sigle qui figurera sur les sites de ces e-pharmaciens peut être obtenu par tout titulaire, allemand ou étranger, pourvu qu'il remplisse les critères définis par la BVDVA. Mettant l'accent sur la qualité dans l'entreprise et le traitement des réclamations des clients internautes, ces critères déterminent clairement l'organisation de la vente sur le web : conseil à des heures d'ouvertures d'officines classiques et par un personnel qualifié, protection des données informatiques du client... Sur les 1 400 pharmaciens allemands disposant aujourd'hui d'une autorisation d'exercer sur Internet, seuls 12 e-pharmaciens dont Doc Morris ont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK