Un service de gestion informatisée du tiers payant pour les Marseillais - Le Moniteur des Pharmacies n° 2680 du 02/06/2007 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2680 du 02/06/2007
 

RÉGIONS

Entreprise

Aider les pharmaciens qui s'installent à rapidement se faire référencer auprès des mutuelles, CPAM et autres complémentaires (2 300 répertoriées), tel est un des services proposés par le Marseillais Alain Campanella. Pour 790 euros hors taxes, Association Communication (http://www.asso-pharma.com), créé en 2002, réalise toutes les démarches administratives. Pour Charles Fauré, président du syndicat des pharmaciens des Bouches-du-Rhône, « ce service, s'il fonctionne correctement, pourrait être très utile pour éviter les rejets, surtout dans la jungle marseillaise du tiers payant. Il faut du temps, deux à trois mois, avant d'être référencé auprès de tout le monde ! ». Association Communication peut aussi gérer le rapprochement bancaire ainsi que les rejets moyennant un pourcentage sur les rentrées d'argent.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !