Le Moniteur des Pharmacies n° 2679 du 26/05/2007
 

PRESCRIPTION

Produits


Adrovance est un traitement anti-ostéoporotique commercialisé par Beaufour Ipsen Pharma. Présenté en comprimés, il réunit deux molécules en une spécialité : l'acide alendronique sous forme d'alendronate monosodique, et du colécalciférol. Un seul dosage existe. Un comprimé Adrovance apporte 70 mg du bisphosphonate et 2800 UI de vitamine D3. Il s'agit d'un co-marketing de Fosavance lancé en fin 2005 par MSD-Chibret (voir Le Moniteur n° 2607 du 10.12.2005). Remboursement restreintAdrovance constitue un traitement de l'ostéoporose post-ménopausique chez les patientes à risque d'insuffisance en vitamine D. Le médicament permet de réduire le risque de fractures vertébrales et de la hanche. Adrovance est pris en charge par la Sécurité sociale uniquement lorsqu'il est prescrit à une femme ayant fait une fracture par fragilité osseuse ou en l'absence de fracture, chez les femmes présentant une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK