Le Moniteur des Pharmacies n° 2651 du 18/11/2006
 

JOURNÉE DE L'ORDRE

Actualité

L'événement

Dossier pharmaceutique, traçabilité, déremboursements et MNU ont été évoqués lors de la Journée de l'Ordre. Ce dernier propose de maintenir un remboursement à taux modéré sous la réserve d'une prescription pharmaceutique formalisée.


Jean Parrot est impatient et il ne s'est pas privé de le faire savoir au ministre de la Santé, présent lors de la dernière Journée de l'Ordre, le 9 novembre : « Nous attendons avec impatience qu'une modification du décret du 2 juin 2006 permette l'installation et le fonctionnement effectif des différents conseils spécialisés prévus dans le domaine de la formation pharmaceutique continue obligatoire. » Le président de l'Ordre a réitéré auprès du législateur sa demande d'instituer un principe de « développement professionnel continu » associant évaluation et formation. Il a également pressé le ministre de donner suite aux deux propositions ordinales de décrets d'application de la loi du 2 août 2005 en faveur des PME (SEL regroupant dans une seule entité économique les moyens de deux ou trois officines, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK